geek
Publié le - 484 visites -

Les jeux vidéo d'humour

Qui a dit que l’humour n’avait pas sa place dans les jeux vidéo, parce que celui qui prétend pouvoir l’affirmer, se trompe complètement. Et pour cause, on distingue bon nombre de jeux vidéo à caractère humoristique sur le marché actuellement, et il y en a tellement pour tous les goûts.

Qu’est-ce qu’un jeu d’humour ?

Déjà, quand on parle de jeu, généralement, c’est pour se détendre, quelle que soit l’atmosphère dont on respire. Cependant, humour et détente font souvent la paire, c’est ce qui a incité les développeurs de jeu à intégrer petit à petit l’humour dans leur produit, jusqu’à en arriver à développer des jeux, entièrement humoristique. Ce qui est actuellement visible en abondance sur le marché, et dont nombreux sont déjà en cours de développement et ne tarderons pas à se faire connaître. Cependant, pour donner plus de punch à un jeu, il est préférable de se tourner vers les jeux tirés d’une adaptation d’un film ou d’un dessin animé, ce qui permet de mieux se repérer, et mieux se marrer.

Les types de jeux d’humour

En effet, les jeux d’humour, ce n’est pas ce qui manque aux jeux video en ce moment, c’est plutôt un type de jeux qui se fait de plus en plus prisé, au contraire. Pour cela, on note des jeux culte comme ceux de Mr Bean, ou encore des adaptations des films de Terrence Hill et Bud Spencer, ce qui ne manque en aucun cas de ravir tout le monde. Cependant, il faut noter que de nouveaux jeux font leurs apparitions durant les salons de jeux, ce qui fait que l’on rencontre bon nombre de jeux comique sur le marché en ce moment, et qui n’attendent juste que de se faire découvrir. Et pour y avoir accès, il est évident que la toile reste notre meilleur allié.

Rien de tel pour se vider la tête et se changer les idées, sans avoir à sortir de chez soi, qu’une bonne partie de jeu d’humour, de quoi reprendre la pêche, surtout après une dépression.

Laissez votre commentaire à propos de cet article