geek
Publié le - 519 visites -

Horloge murale à sens inverse : osez faire la différence !

A la recherche d’un accessoire de décoration originale pour décorer la maison ? Voici un modèle qui ne vous fera pas certainement indifférent : une horloge murale à sens inverse. Comme vous pouvez le constater, l’horloge n’a rien d’un modèle ordinaire. Elle fait tout à l'envers, que ce soit l'affichage des chiffres ou le sens des aiguilles. Un bon moyen d’attirer l’attention des invités.

L’horloge, un accessoire utile et décoratif

Dans une maison, l’horloge est un accessoire à la fois utile et une bonne idée déco. On se sert tout d’abord de cet objet pour connaître l’heure. Par différence avec une montre classique, il est beaucoup plus grand et se fixe au mur.

L’horloge a aussi la particularité d’apporter une touche de décoration à la maison, surtout si on l’a choisi originale. En parlant d’originalité de CadeauMaxi, ce modèle à sens inverse s’annonce très intéressant. Il adopte une forme arrondie avec des bordures noires.

Une pendule qui se lie à l’envers

Il est conçu en noir et blanc dans le but d’apporter de la pureté et de la classe à votre maison. Les chiffres qui se trouvent à l’intérieur sont conçus de sorte que tout le monde ait une bonne visibilité.

Et le plus important c’est que tout est à l’envers ici : la numérotation va de gauche à droite, tout comme le sens des aiguilles également. A partir de maintenant donc, la pendule se lie de la gauche vers la droite.

Cette horloge murale peu ordinaire émerveillera certainement vos convives. C’est sûr qu’elle déconcentrera plus d'un. Vous-même vous pouvez être perdu au premier jour. Mais c’est bien de se casser la tête de temps en temps !


Votre voisin vient de déménager et il vous a envoyé une carte d’invitation à une pendaison de crémaillère ? Cette horloge murale à sens inverse fera un présent parfait.

Laissez votre commentaire à propos de cet article