geek
Publié le - 383 visites -

Le nouveau Fast And Furious

Au cours de ces dernières années, de nombreuses productions cinématographiques ont vu le jour. Parmi les sagas qui connaissent un grand succès auprès du grand public, "Fast & Furious" figure en bonne place. Cette production qui cartonne un peu partout à travers le monde n’a pas encore fini de livrer tous ses secrets puisqu’un huitième épisode est en préparation pour l’année prochaine.

L’un des plus grands succès au cinéma

Aujourd’hui, les réalisateurs et les producteurs rivalisent de créativité pour mettre sur le marché des films qui connaissent un grand succès. Parmi les productions cinématographiques qui ont marqué le public, on peut citer la saga "Fast & Furious". Cette production compte aujourd’hui de nombreux fans. Sortie dans pratiquement tous les grands pays et diffusée dans par de grandes chaines de télévision, cette saga en est aujourd’hui au septième épisode.

Chaque épisode est unique et offre de belles surprises. La particularité de cette saga c’est qu’elle nous plonge dans l’ambiance dès le démarrage du film."Fast & Furious" est l’un des plus grands succès de l’année 2015 au cinéma. Le succès du film s’explique par les talentueux acteurs qui ont été sélectionnés et qui arrivent à repousser les limites dans des scènes d'action.

Un nouvel épisode qui réserve de belles surprises

La nouvelle qui va certainement plaire aux nombreux fans de la saga c’est que ce septième épisode ne sera pas le dernier. En effet, un huitième volet est en préparation pour l’année prochaine. Cet épisode qui sera réalisé sans l’un des acteurs phares à savoir Paul Walker qui est décédé suite à un accident de voiture suscite déjà de nombreuses réactions. Ce qui est sûr c’est que l’autre star de la Franchise à savoir Vin Diesel va rester à la commande pour le prochain épisode. Les acteurs assurent qu’ils vont faire le meilleur film jamais réalisé. Tout ce qu’on peut dire c’est cette nouvelle production promet de belles surprises.

Laissez votre commentaire à propos de cet article