geek
Publié le - 839 visites -

Nexus 7 , Ce que pensent les Geek

Nexus 7, Ce que pensent les Geeks

Google se signale au niveau du marché des tablettes numériques avec la Nexus 7. Pour permettre à chacun de se faire une idée claire sur ce produit, voici l’impression des geeks.
Le Nexus 7 est doté de la version 4.1 d’Android, version appelée « Jelly Bean ». L’appareil dispose d’un processeur quad-core Tegra 3, d’un écran 7 pouces et d’une Ram d’1 Go. Cette tablette est proposée en deux formats, l’un d’une mémoire de 8 Go et l’autre de 16 Go. On note que le Nexus 7 est très accessible, car il est proposé à un prix attractif.

 

 

Une excellente liseuse selon les geeks

En général, les geeks trouvent que la tablette de Google est une bonne liseuse et même la meilleure actuellement parmi toutes les liseuses. Ses avantages sont plus importants que d’autres appareils du genre, tels que la Nook Tablet de Barnes & Noble, de la Kindle d’Amazon ou de la Galaxy Tab de Samsung. Il est donc évident que cette tablette est parfaite pour mieux profiter d’une diffusion numérique élaborée à partir d’une solution de publication numerique. Grâce à la batterie de la Nexus, on a droit à 300 heures de réserve en veille et de 9 heures en lecture vidéo. Son système d’exploitation et son processeur en font un appareil plus puissant et plus moderne par rapport à ces concurrents.

Les geeks moins satisfaits du côté « tablette » de la Nexus 7

Toutefois, même si les geeks sont d’accord pour dire que la Nexus 7 est une bonne liseuse, ils trouvent néanmoins que c’est une mauvaise tablette. Pour eux, l’appareil n’a pas les mêmes capacités de l’iPad. Selon un spécialiste de ce type de bijoux technologiques, la Nexus manque d’applications attrayantes. Celui-ci pense toutefois que Google peut rectifier le tir en encourageant ses développeurs à faire preuve de créativité.

Laissez votre commentaire à propos de cet article