geek
Publié le - 461 visites -

Les jeux de PS4 de plus en plus recherchés

En matière de jeux vidéo sur PS4, on peut dire que l’année qui vient de finir a été une véritable île au trésor, tellement les jeux étaient intéressants. Toutefois, parmi la panoplie de jeux qui étaient sortis, il y en quelques-uns qui se sont démarqués et qui ont fait la part belle auprès des gamers expérimentés, qui n’ont pas lésiné sur les efforts pour se procurer leur saint Graal. Alors, dans la suite de cet article, vous allez pouvoir connaître les différents ps4 jeux que les gamers recherchaient le plus !

En premier lieu, nous allons citer le célèbre Fifa 16 qui a fait l’unanimité auprès des amateurs de foot et bien d’autres. Ce jeu de simulation footballistique est devenue au fil des années une vrai référence auprès des joueurs, et il va a sortir son dernier opus pour ce printemps.

Ensuite, il y a Fallout 4, le jeu de rôle post-apocalyptique où vous devez survivre dans un monde complètement détruit par les bombes. Les passionnés de jeux de rôle étaient unanimes quant à la qualité des graphismes.



Passons à présent à The Witcher 3 : Wild Hunt, le jeu du type Heroic Fantasy, jouable en solo. Le jeu est une adaptation des livres de l’auteur polonaise Andrzej Sapkowski. Vous allez pouvoir jouer dans la peau du héro et mener ses objectifs à bien.

Parlons à présent de Call of Duty : Black Ops III, ce jeu futuriste interdit au moins de 18 ans. Ce jeu est possible en solo ou en multi-joueurs.

Le jeu Star Wars : Battlefront a lui aussi fait des milliers d’adeptes, surtout auprès des passionnés de la saga. Le jeu se passe dans le même univers que le film et il est jouable en solo.

Le Dragon Bal Xenoverse, n’a pas été laissé pour compte vu qu’il coïncidait avec la sortie du dernier opus du dessin animé. C’est avec joie que les passionnés se sont replongés dans cet univers manga.

Mortal Kombat X ! Il avait été attendu ce dixième opus de la série des jeux de combat de ce même nom c’est indéniable !

Enfin, les gamers ont pu se régaler avec :Battlefield :Hardline, Until Dawn et Dying Light.

Laissez votre commentaire à propos de cet article