geek
Publié le - 634 visites -

Les applications les plus rentables en 2015

Vous avez envie de gagner un maximum d'argent que ce soit pour complémenter vos revenus ou pour diverses autres raisons? Il vous suffit uniquement de créer une application mobile à votre image. En effet, les concepteurs d'applications ont vu leur économie augmenter en un clin d'oeil. Une étude a montré dernièrement que la France s'est plus passionnée pour adopte un mec, Facebook Messenger ainsi que Candy Crush Saga l'an passé.

Une nouvelle ère?

C'est l'application du site de rencontre AdopteUnMec qui devance tous ses concurrents en générant le plus important chiffre d'affaires dans tout le pays si la société possédait déjà plus de 650000 membres actifs par mois il y a quelques années.

La France n'est pas la seule à être passionné par ces applis hors jeux vidéos. En effet, rien qu'au Royaume-Uni, cinq pays figurent dans le top 10. Malgré cela, l'application préférée des Britanniques notamment Tinder se trouve à la troisième place après Spotify et Skype. En Allemagne, c'est Lovoo qui se retrouve à la première place. On peut dire que la France suit alors de près la tendance mondiale sur le marché des applications mobiles.

Les services basés sur l'abonnement

Les gains générés par les abonnements qui sont liées à cette forte demande en matière d'applications de musiques de vidéos et de rencontre ne cessent de faire progresser encore plus le chiffre d'affaire généré par ces apps. En dehors des applis hors jeux vidéos, deezer, le service d'écoute musical préféré des Français se retrouve encore à la seconde place et dépasse largement GPS iCoyote alors que Canalplay se trouve à la huitième position bien qu'aucune application française ne se retrouve dans aucun top dix des autres pays.

Si vous avez ainsi envie de gagner un peu d'argent, n'hésitez pas à investir dans la création d'application et de jeu. Ces derniers sont les seuls à attirer le plus d'utilisateurs actifs chaque mois en France.

Laissez votre commentaire à propos de cet article