geek
Publié le - 636 visites -

Je suis geek mais je veux un cadre de vie idéal

On représente souvent le geek comme un jeune étudiant boutonneux, scotché devant un clavier et un écran, à siroter du coca en passant ses nuits à tenter de surmonter son score aux jeux videos...
Mais tous les geeks ne sont pas comme ça ! Il ne faut pas généraliser et se mettre bien en tête qu'il existe des mecs comme moi, de plus de 40 ans, qui aiment profiter des loisirs et des avantages que nous offre la technologie pour rester dans l'ère du temps, même si nous avons connu l'époque du minitel ou des premiers ordinateurs en 2 couleurs !

Je ne rêve pas que de cartes graphiques et de langages informatiques

Je suis aussi un homme qui cherche à profiter des plaisirs de la vie et qui postule au bonheur d'avoir son propre chez lui confortable et chaleureux.
J'ai une femme, deux enfants qui sont tout aussi passionnés que moi pour les jeux vidéos sur les dernières consoles de salons, mais je fais tout en sorte pour qu'ils ne deviennent pas addict.
Je fais en sorte qu'ils aient tout ce qu'ils veulent , sans pour autant les gâter ou en faire des gosses capricieux.

Mon petit plaisir personnel pour changer

Ces derniers temps, nous envisageons avec ma femme Pauline de déménager et nous intéressons du coup de très près à l'immo anglet !
Ma femme est originaire de Bayonne et c'est tout naturellement que nous avons donc décidé de nous rapprocher de cette magnifique région.
Nous aimerions faire découvrir ces traditions et ces coutumes du Pays basque à nos deux petits tout en nous rapprochant de sa famille et de ses amis.
Le marché est propice en ce moment pour les investissements et le site que je vous ai fait découvrir ci-dessus est le meilleur pour pouvoir trouver tout ce qu'il se fait de mieux en terme d'annonces autour d'Anglet et de ses environs !

Laissez votre commentaire à propos de cet article