geek
Publié le - 593 visites -

Combien coute une abonnement Steam

Aujourd’hui, on va parler de steam, la plateforme de distribution de jeux en ligne très utilisée par des gamers du monde entier. Pour info, il n’y a pas d’abonnement à effectuer pour profiter des services disponibles sur ce plateforme. Cependant, il requiert une inscription qui est gratuite et cela permet de télécharger rapidement tous les jeux qui vous intéressent. Quels sont donc les avantages que vous obtiendrer en s'inscrivant sur cette plateforme ? Cet article répond à cette question.

Quels sont les avantages de s’inscrire sur Steam ?

D’abord, cette plateforme dispose d’une large variété de jeux, tous les goûts sont satisfaits. Les jeux sont proposés gratuitement et en version payante. En plus, vous n’aurez plus besoin de cd ni de dvd. Pas besoin non plus de se soucier des mises à jours, des numéros de séries perdus car tous ce qui concerne vos jeux sont stocker dans votre compte personnel sur le site. Puis, vous pouvez rejoindre et discuter avec vos amis pendant que vous jouez grâce à une fonctionnalité de messagerie instantanée, c’est sympa non !

Pour acheter ou télécharger des jeux, d’abord il faut installer le logiciel et en même temps vous créer votre compte. L’installation est très simple car il suffit de suivre l’instruction du logiciel. Une fois installé, ouvrez le logiciel dans votre pc et lancez-le. Après cela, vous pouvez rechercher vos jeux dans la partie magasin du site ou vous utilisez la fonction de recherche avancée. Une fois trouvé, vous pouvez acheter le jeux après avoir vu tous les informations lui concernant Sachez aussi qu’avec cette plateforme, vous pouvez acheter des jeux soit pour vous soit pour quelqu’un d’autre en guise de cadeau. Alors, vérifiez bien la destinataire de l’achat avant de le confirmer. Enfin, soyez toujours en alerte car il y a souvent des promotions sur les jeux. Maintenant il ne vous reste plus qu’à créer votre compte et profiter de vos jeux préférés.

Laissez votre commentaire à propos de cet article