geek
Publié le - 1139 visites -

C'est le moment de passer à la Xbox One

Depuis plusieurs mois, nous sommes entrés dans une autre dimension dans l’univers du jeu vidéo avec l’arrivée sur le marché de la Xbox One. Sa concurrente directe, la PlayStation 4, n’a pas pu lui faire de l’ombre et il y a plusieurs raisons qui doivent vous pousser à adopter le petit bijou de Microsoft.

Avec la Xbox One, vous pouvez accéder à la VOD, à la TV, à la musique, à internet et à Skype, tout ceci via une interface unique. On note la bonne performance de la console notamment du fait de son processeur 8 cœurs dotant la machine de 3 systèmes d’exploitation distincts. La grande innovation avec la xbox one est le Kinect 2, un capteur disposé sur la console équipée d’une caméra full HD 1080p à infrarouge. En outre grâce au Snap Mode, vous aurez droit à deux expériences en même temps. Par exemple pendant que vous jouerez à un jeu, vous pourrez suivre au même moment un programme de télévision.

L’intérêt de la xbox one est aussi la présence sur celle-ci de jeux exclusifs. Avec les développeurs de grande renommée dont Microsoft s’est attachée, les services, le neck du divertissement vidéoludique est offert. Des titres exceptionnels comme Call of Duty Modern Warfare, Titanfall, Halo 5, Ryse : Son of Rome, Quantum Break et bien d’autres productions exceptionnelles rehaussent le prestige de la Xbox One.

Laissez votre commentaire à propos de cet article